Comment pouvons-nous vous aider ?
Commandes et livraison
Avez-vous un service de livraison ?
Nous n'avons pas de service de livraison pour les produits du quotidien.
Néanmoins, certains achats volumineux du rayon électroménager peuvent être livrés à domicile. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec le magasin Carrefour de votre choix.
Peut-on commander par Internet ?
Nous ne faisons pas de vente en ligne à l'heure actuelle. Nous y travaillons cependant, car nous restons convaincus que notre site Internet doit à terme évoluer vers un site marchand.
Programme de fidélité
Où puis-je utiliser mes bons d'achat ?
Les bons émis grâce à votre carte de fidélité peuvent être utilisés uniquement dans le magasin émetteur. Les bons d'achat émis par un organisme partenaire peuvent être utilisés uniquement dans le magasin indiqué sur le bon. Cependant, nous travaillons activement pour que vos bons soient acceptés dans tous nos magasins Carrefour.
La carte de fidélité des magasins de la métropole fonctionne-t-elle à Tahiti ?
Malheureusement, la carte de fidélité des magasins situés hors de Polynésie ne fonctionne pas à Tahiti. Néanmoins, vous pouvez demander une nouvelle carte de fidélité dans l'un de nos magasins Carrefour. Elle sera valable dans nos quatre succursales : Arue, Punaauia, Taravao et Faa'a.
Où puis-je obtenir la carte de fidélité Carrefour ?
En tout temps, vous pouvez obtenir une carte fidélité à l'accueil de tous nos magasins Carrefour.
Retours et échanges
Est-ce que je peux échanger un produit ?
Les remboursements et les échanges sont possibles pour la plupart de nos produits. Pour ce faire, vous devez présenter votre reçu de caisse avec les articles correspondants dans leur emballage intact. Consultez notre politique d'échange et de remboursement pour plus d'informations.
Comment dois-je procéder pour effectuer un échange ou un remboursement ?
Vous devez vous présenter au point d'accueil du magasin Carrefour dans lequel vous avez effectué votre achat, avec le produit dans son emballage d'origine intact et avec le reçu de caisse d'origine.
Pourquoi le reçu de caisse d'origine est-il important lorsque je veux procéder à un échange ou à un remboursement ?
Les mentions qui y figurent nous permettent de déceler plus facilement le problème rencontré et de le corriger immédiatement. Vous aurez le choix entre reprendre le même produit ou vous faire rembourser.
Dois-je m'attendre à des délais avant d'être remboursé ?
Le remboursement se fait immédiatement la plupart du temps. Toutefois, si votre demande de remboursement porte sur une recharge téléphonique achetée en caisse, le remboursement ne pourra se faire que dans un délai de 7 jours (excepté pour les chèques).
La politique de retour de Carrefour concerne-t-elle tous les articles ?
Les sous-vêtements, les produits frais sortis de la chaîne du froid, les cartes-cadeaux Carrefour, la billetterie, la téléphonie mobile et les produits endommagés ou dont l'emballage est endommagé ne sont ni échangeables ni remboursables. Afin de lutter contre le piratage des produits culturels qui pénalise la création et conduit à une augmentation du prix des produits, nous ne pouvons reprendre les CD, CD-Rom, logiciels, vidéos, DVD, etc. que sous cellophane ou les échanger que titre à titre.
Promotions
Les promotions en ligne seront-elles disponibles également en magasin ?
Lors des Ventes Flash, les promotions se feront uniquement en ligne. Nous vous invitons à surveiller notre catalogue en ligne et à vous rendre en magasin pour voir de plus près nos promotions du moment.
Emplois
Où puis-je déposer ma candidature ou faire une demande de stage ?
Vous pouvez postuler en ligne dans la section Emplois de notre site Internet ou déposer votre candidature en personne dans l'un de nos magasins.